L'Alliance des ANC et des KoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des ANC et des KoT

Bienvenue sur le forum de l'Alliance des ANC et des KoT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

l'Aide de la guilde (avec un grand A)

+2
Gargonus
Darksheep
6 participants
AuteurMessage
Darksheep
Recrue
Darksheep

l'Aide de la guilde (avec un grand A) Empty
MessageSujet: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 4:37

Bon voilà il y a longtemps que je souhaitais poster ce topic sur le forum.

Je vais donner mon point de vue sur plusieurs sujets en rapport direct avec l'entraide et dont les 1er concernés sont LES OFFICIERS:

-Premièrement je pense que chaque membre ne doit jamais être en manque d'argent. C'est pourquoi j'estime que chaque officier (et mg) des guildes doit être prêt à venir en aide financièrement à tout membre, que ça soit en donnant de l'argent, ou en en prêtant, SI (et seulement SI)c'est nécessaire. Après tout, on ne va pas être radins entre nous !

-Deuxièmement je pense que chaque membre doit avoir le matériel qui convient pour aider sa guilde comme il se doit. En gros, plus un joueurs se rapporche de la compétition, plus il doit être bien stuffé. Donc les officiers (et mg) des guildes doivent être capables d'équiper leurs membres quand chacun évalue nécessaire leur intervention.

-Enfin (ou troisièmement pour les intimes Smile ), et c'est peut etre le plus important : les questions des membres ne doivent pas rester sans réponse . Donc j'estime primordial que chaque question posée par un membre de la guilde ne soit pas prise à la légère et que chacun fasse son possible pour donner une réponse satisfaisante à celui qui la mérite (autrement dit chaque membre de cette alliance Wink )

A T T E N T I O N :
Je veux préciser (en espérant que ça n'aura pas été vraiment nécessaire de le faire) qu'un quelconque abus de ces services par un vicelard Suspect (ou un cupide d'ailleurs Mad ) serait très mal vu, et pas sans conséquence. Non mais, on entube pas les ANC ! Cool

J'attends l'avis de tout le monde sur mon topic ! (je ne veux pas édicter des lois sans l'accord de tout le monde silent )

Votre officier dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus
Admin
Gargonus

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 13:35

Bon topic mon petit Romain. elephant

A noter que moi je suis ruiné à force de donner tous mes frags et ecto mais bon, j'ai pas trop besoin de fric pour l'instant, et puis je sais que vous en avez besoin. rendeer

De toute façon la guilde/alliance est gentille, et Twi me dédommage souvent avec des poignées ou cordes d'arc ^^
https://anc-kot.1fr1.net
S H | N
Recrue
S H | N

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 14:22

Quand j'aurais atteind la somme d'argent nécessaire à mes dépenses, je donnerais peut être des K, ceci dit, je suis toujours prêt à PRÊTER.

Voilà vous voyez bien le mot, alors pas de confusions.
Pour ce qui est des questions, pas de problèmes.

Sinon, beau post, tu devraispeut être être Mg Cool .
Mad Fox
Modérateur
Mad Fox

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 15:34

jroule pas sur l'or mais en attendant j'ai se qui faut pour ceux qui monte des guerrier

Dc n'esitez ps a demandé^^
http://www.grayfox12.skyblog.fr
|_ | G |-| T
Recrue
|_ | G |-| T

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 17:44

Smile je serais toujours pret a aidé quelqu'un pour n'importe quoi.
affraid
mais faut etre ptetre dabord que je puisse subvenir a mes propres besoins scratch
Twilight
Modérateur
Twilight

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 17:50

très bel esprit Dsheep merci pour ce post
ca je crois qu on apel ca....de la generosité sunny

le seul pb c que chacun devrait se faire 1perso a booster a fond plutot que plusieurs parce que quand c le cas il depense pas ses tunes de partout alors que quand t'en a plusieurs.....tu depense beaucoup plus

arretez vous sur une profession vous serez meilleur et plus efficace au niveau de l'aide king biensur apres ya le plaisir de jouer avec d'autres persos (je sais ce que c'est Wink ) mais je ne depense jamais des sommes enormes pour un perso a part pour mon M.....

au niveau des armes...honnetement j'y avais mm pas pensé mais tu as tout a fait raison ! bon je drop jamais rien mais je suis entierement daccord dailleurs si vous voulez du perfect sonnez moi.....

enfin pour les amelio que je file (hein Gargo? jocolor ) quand elles sont super bonnes (hein Gargo !!! pig ) ne les gaspiller surtout pas sur une arme pourris....parce que ca vaut extrement cher MERCI

parfait ce topic Dsheep ! Very Happy
Darksheep
Recrue
Darksheep

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 19:56

merci pour vos avis, à rappeler que l'entraide sur tout point est la base fondatrice d'une bonne guilde

quand au gèrement des persos, je suis on ne peut plus d'accord avec ce qu'a dit notre mg.
Au début, on fait un seul perso sur lequel on se défonce.
Ensuite, vers le lvl 16/17, on peut se faire un perso pvp pour avoir un avant-goût en parallèle.
Enfin, si on se lasse, on peut faire un 2e perso pve.

La chose la plus importante à retenir, et que j'ai retenue, c'est qu'il faut perfectionner le maximum notre perso principal (main pour les intimes Smile ) de manière à le rendre polyvalent.
Ex : -pour un G, lui donner la possibilité de se mettre en interrupt marteau El terre, tanker G/M
-pour un El, lui donner la possibilié de se mettre en terre M farmer, feu nuker, air aveuglement
-pour un M, lui donner la possibilité de se mettre en 55hp farmer, en linker (boon protec), et bien entendu en heal
-pour un N, lui donner la possibilité de se mettre en bebettes, puits sang/pouvoir
etc...

BREF avoir plus d'un build sous la main, changer complètement ses compétences en un clin d'oeil, être polyvalant et essayer toutes les facettes que nous offre notre classe

ET SURTOUT, ne pas perdre de vue, qu'il faut faire ça en s'amusant (après tout c'est un jeu, non ? Rolling Eyes )
Twilight
Modérateur
Twilight

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptySam 3 Juin à 21:03

ralalala Dshepp je suis en train de tomber encore plus amoureux de toi que je ne l'etais avant ! I love you

tout a fait daccord avec toi je donnerais bien des exemples mais c pas mon truc de me lancer des fleurs Laughing bienque Fée m'ait filé pas mal de cours study

SEE YA
Mad Fox
Modérateur
Mad Fox

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) EmptyDim 4 Juin à 0:34

Twi tu me fait peur la ^^ Ne laisse laisse pas tes sentiment obscursir ton jugement jeune padawan lol!
http://www.grayfox12.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Aide de la guilde (avec un grand A)   l'Aide de la guilde (avec un grand A) Empty

l'Aide de la guilde (avec un grand A)
Page 1 sur 1