salutations façonneurs,
en cette heure tardive (raz le cul des cours
) je me surprends a penser a cette chere guilde que nous sommes...et il m'a semblé nécessaire de déposer un topic sur ce que j'aspire a ce que nous soyons ou plutot a ce que nous ayons :
de l'organisation (hein Dsheep?
) et oui pour etre bons et reussir que nous soyons en pvp gvg ou surtout pve il faut etre organisé et pour cela ecouter les autres en particulier le leader et les moines (garants de votre survie)
du respect je ne veux aucune insulte qui ne soit suivi de smileys aucun gros mots blessant inexcusable aucun heurt d'aucune sorte et si jamais cela arrivait adviendra ce qui devra advenir...mais c'est aussi le respect des autres : les mots du genre "noob,boulet" lancé mechamment a l'attention d'un non [ANC] sont a proscrire
du savoir vivre par exemple d'etre capable de dire bonjour quand on arrive et au revoir quand on part de se /salute * lorsqu'on se retrouve etc
DE LA DECONNADE nous sommes une guilde une fraternité amusons nous apres tout mm si des regles sont a respecter ce n'est tout de meme qu'un jeux
on doit passer du bon temps le plus possible et plus on verra de "mohahahhahahahahha" ecris en vert plus on sera fier d'etre des [ANC]
de l'entraide est il besoin de le dire la guilde est prioritaire si l'un d'entre nous a besoin d'aide il est du devoir de chacun de faire son possible pour l'aider
ce que je veux voir c'est ca :
https://2img.net/r/ihimizer/img58/3309/ancbief2jr.jpgsi chacun respecte ces grandes lignes....yora moyen de passer pas mal de bon temps ensemble !!!!! yessssssssssssssssss
et maintenant aller jouer faconneurs soyez fiers d'etre des [ANC] montrer l'exemple et que Dwayna guide vos pas !!!!
SEE YAAAAA