L'Alliance des ANC et des KoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des ANC et des KoT

Bienvenue sur le forum de l'Alliance des ANC et des KoT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Esprit de guilde

+2
L'Enchanteur
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Modérateur
Twilight

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 23 Mai à 3:29

salutations façonneurs,

en cette heure tardive (raz le cul des cours Sleep ) je me surprends a penser a cette chere guilde que nous sommes...et il m'a semblé nécessaire de déposer un topic sur ce que j'aspire a ce que nous soyons ou plutot a ce que nous ayons :

@ de l'organisation (hein Dsheep? tongue ) et oui pour etre bons et reussir que nous soyons en pvp gvg ou surtout pve il faut etre organisé et pour cela ecouter les autres en particulier le leader et les moines (garants de votre survie)

@ du respect je ne veux aucune insulte qui ne soit suivi de smileys aucun gros mots blessant inexcusable aucun heurt d'aucune sorte et si jamais cela arrivait adviendra ce qui devra advenir...mais c'est aussi le respect des autres : les mots du genre "noob,boulet" lancé mechamment a l'attention d'un non [ANC] sont a proscrire

@ du savoir vivre par exemple d'etre capable de dire bonjour quand on arrive et au revoir quand on part de se /salute * lorsqu'on se retrouve etc Razz

@ DE LA DECONNADE nous sommes une guilde une fraternité amusons nous apres tout mm si des regles sont a respecter ce n'est tout de meme qu'un jeux Surprised on doit passer du bon temps le plus possible et plus on verra de "mohahahhahahahahha" ecris en vert plus on sera fier d'etre des [ANC]

@ de l'entraide est il besoin de le dire la guilde est prioritaire si l'un d'entre nous a besoin d'aide il est du devoir de chacun de faire son possible pour l'aider

ce que je veux voir c'est ca : Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img58/3309/ancbief2jr.jpg

si chacun respecte ces grandes lignes....yora moyen de passer pas mal de bon temps ensemble !!!!! yessssssssssssssssss cheers et maintenant aller jouer faconneurs soyez fiers d'etre des [ANC] montrer l'exemple et que Dwayna guide vos pas !!!! bounce

SEE YAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
L'Enchanteur
Modérateur/Tavernier
L'Enchanteur

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 23 Mai à 13:56

Que dire que dire, que de belles paroles!!! Very Happy
C'est une bonne initiative et c'est à chacun de faire honneur à notre Guilde.
Quand vous aidez un "noob" (nouveau pas péjoratif dans ce cas ^^), prenez le temps de lui expliquer comment fonctionne un peu le jeu car ca lui fera super plaisir comme nous au début quand on ne savais pas jouer et puis vous lui glissez le nom de notre Guilde à la fin quand il se barrer comme ca ca nous fait un peu de pub.
lol!

Bon voilà, sur ce bon jeu compagnons, et ...mais ...que vois-je...une jeune femme en detresse...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, yaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mad
Gargonus
Admin
Gargonus

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 23 Mai à 19:26

Très bonne initiative ce topic!

Je suis totalement d'accord avec tous les points que tu as cités, et la déconnade ca me manquait! (hein Dsheep? cherry )
https://anc-kot.1fr1.net
Darksheep
Recrue
Darksheep

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 23 Mai à 20:03

eh bien quand à moi je suis également en accord avec tes paroles soigneusement écrites et recherchées, que ce soit sur le point de la déconnade, du respect ou de l'entraide, etc ...

tu es un grand chef de guilde ! ( king ou farao ) ^^

ps : dois-je vous rappelez que c'est à Gargo qu'il faut dire "hein...?" ?

(HEIN GARGO ?????)

xd
Gargonus
Admin
Gargonus

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 23 Mai à 20:27

Crying or Very sad
https://anc-kot.1fr1.net
Gardien Des Cryptes
Recrue
Gardien Des Cryptes

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyJeu 25 Mai à 22:15

je suis totalement dacor quan on m'a édé au début j'etai happy mais les gros c.... ki traite les gens de noobs c vraiment des gros c... voila et vive les ANC et un peu les COT.
|_ | G |-| T
Recrue
|_ | G |-| T

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMar 30 Mai à 19:49

Bon, tout d'abord, je voudrais dire a tout ceux qui m'ont aidé depuis le debut un grand MERCI!!!!a pars ca, je suis completement d'accord avec les paroles de twi et comme Dsheep le dis ''hein Gargo?''je sais pas pk vous le dites mais bon^^.

J'ai enfin réussi a m'etre une image!! cheers mais par-contre, j'aimerais bien que l'on m'explique pk je ne peux pas mettre de sceen de GW pq la mon image elle fait pas trop Lightning^^
L'Enchanteur
Modérateur/Tavernier
L'Enchanteur

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde EmptyMer 31 Mai à 14:04

Loool Mad, je sais que y'a beaucoup de gens qui m'ont aidé et je vous en remercie tous. Meeeeeeeeeeeeercciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy !!!
Contenu sponsorisé

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde Empty

Esprit de guilde
Page 1 sur 1