| Qui sommes nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Modérateur
| Sujet: Qui sommes nous Dim 21 Mai à 4:56 | |
| Salut a toi o noble etranger
Tu arrives sur le territoire d'une guilde composee d'ANCien combattants, de veterans, les meilleurs jamais elus. Apres avoir affronté maintes epreuves dans l'outremonde , au pantheon des heros nous avons chacun acquis le droit a ce que notre ame soit renvoyee en Tyrie, dans un corps jeune et sain. Certains d'entre nous possède meme l'aura divine attestant de leur lien avec les dieux.
Nous sommes inspirés, guidés par l'au dela, nous avons une mission....
Nous sommes Les Façonneurs d'Avenir !
Petite intro Rp stilé nan ? mis a part ca bah on fait tout on s'entraide on est des fous on a une bonne ambiance des officiers qui dechire (et qui devraient se presenter) et (je les fais chier pke suis master hé hé) puré motivé pour GW !!!
Moi suis donc twilight armorsmith (entre autre) multi profession mais moine par dessus tout. 19ans pti breton en quete de sagesse je suis relou que en gvg ;p mais j'men fous parce que....hé hé bref en esperant vous voir bientot je vous dis :
SEE YA | |
|
| |
Gargonus Admin
| Sujet: Re: Qui sommes nous Dim 21 Mai à 14:08 | |
| Salutations, mon nom est Gargonus Rektar. Je suis un rôdeur élémentaliste devenu officier de la guilde des Façonneurs d'Avenir, et je vais faire tout mon possible pour qu'elle soit un jour reconnue de tous! (HRP: oué bon faut pas rêver ^^).
Vous connaissez peut-être mon alliée (HRP: mon autre perso), Fayliona Menovi. Elle a depuis peu fini son instruction d'envoûteur, dans la province de Cantha.
Je laisse aux autres officiers le soin de se présenter. | |
|
| |
VARIE FANELIA Recrue
| Sujet: Re: Qui sommes nous Dim 21 Mai à 17:30 | |
| Bonjour, moi c varie, enfin je m'appelle un peu differement dans la vrai vie ms je donne un indice ca commence aussi par V . J'ai 30 ans et suis de la région Nantaise. Apparement je serai une des rares filles de cette guilde J'ai commencé Guildswar ily a 5 mois ,je joue souvent en solo(je sais y faut pas) et ce que je prefere c'est aidé les petits nouveaux. Etant collector twilight m'a vite mis le grapin dessus et j'ai été officier dans sa guilde. Jai malheureusement cessez de jouer un moment pour d'obscurs raisons mais finalement me revoila. Je suis beaucoup plus habituée au pve qu'au pvp (j'ai fais pratiquement toutes mes coop en solo),mais je ne suis pas réfractaire et je sais que vous avez surement plein de choses a me faire découvrir encor dans ce jeu. Je joue surtout avec mon EL/M mais je suis entrain de monter une R en ce moment (Cléo de son petit nom). Je n'ai pas encor faction mais ca ne saurait tarder Voila pour ma présentation, bisous | |
|
| |
Gargonus Admin
| Sujet: Re: Qui sommes nous Dim 21 Mai à 20:02 | |
| Aha, "le grappin dessus", ca ne m'étonne pas de Twilight ^^ Bon ok je sors Si tu as besoin d'aide pour ton R, appelle moi (Gargonus Rektar), j'ai un rôdeur niveau 20 avec un assez bon build Sinon ton prénom, j'imagine que c'est Valérie? | |
|
| |
L'Enchanteur Modérateur/Tavernier
Nombre de messages : 65 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qui sommes nous Dim 21 Mai à 21:31 | |
| Bien le bonjour Faconneur, Je me suis longtemps absenté mais je suis de retour. J'étais partis dans une lointaine contrée pour une mission qui ne souffrait aucun délai. Mais j'en oublie le sens des convenances. On m'appelle L'Enchanteur. Fée, Sehkmet, Uphir ou Gardien sont des noms sous lesquels certaines personnes me connaissent. Je vois qu'il y a beaucoup de changement dans la guilde et je suis désolé de ne pas y avoir assissté car il semble qu'il y commence a y avoir certaine personne qui semble de digne de faire parti de cette Guilde. Il y a bien longtemps j'ai crée cette Guilde avec mon meilleur ami et formidable compagnon d'arme Twilight. Nous avons décidé qu'il était temps de reformer ce qui fut Jadis une des plus grandes communauté. Mais tout cela ce passait il y a des milliers d'années et nous avons eu la chance de revenir. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Serment de Guilde par Fée et Twilight, an 778 des mondes sous la Lune.
Entre ici étranger si tel est ton désir Mais surtout fais attention à ce que tu vas dire Car tes paroles nous permettront de juger Si tu es digne de combattre à nos côtés
Guerrier tu protégera tes compagnons du péril Quel que soit l'ennemi, même le plus vil Moine tu preserveras la vie Car de ton equipe dépend ta survie Les Nécromant auront pour mission De faire naître la vie dans la désolation Envouteur tu devras subjuguer L'esprit les sens et la réalité Rôdeurs avec ta vue percante Intercepte l'ennemi de tes attaques foudroyantes Les élémentalistes quand a eux Feront pleuvoir un déluge de feu
Maintenant il est temps de te choisir Tu as encore la possiblité de partir Si tu le souhaites joins toi à nous Et jure de toujours servir
--La guilde des faconneurs d'avenir-- | |
|
| |
Darksheep Recrue
Nombre de messages : 14 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: présentation Dim 21 Mai à 23:55 | |
| -impressioné- ben c'est pas de la présentation de ... Crâne Cramoisi ^^ Pour moi, vous vous contenterez de la version short (ou gamer pour les intimes) âge : 15 joue à GW depuis 1 an motivations : faire partie d'une guilde sympa, organisée, compétante ( ) et ouverte; l'aider à progresser dans le jeu et apprendre avec elle main perso : Dsheep The Punisher El/env nuker lvl 20--> max de dégâts de zone grâce à ses pluies de météores enchaînnées, mais peu résistant Penny Saynorm ( ) Env/N mesmer fragility lvl 20 pvp--> balance des degens de ouf individuelles en un minimum de temps, mais peu résistante Tachira Xiao A/Env perso non fini pve--> future tueur individuel et rapide, avec possibilité d'auto-heal (pas encore créé) N/Rt 12vs12 (pas encore créé)--> invocateur par excellence : golems de chair, horreurs, esprits, ... bref la totale | |
|
| |
Gardien Des Cryptes Recrue
| Sujet: Re: Qui sommes nous Jeu 25 Mai à 22:31 | |
| bonjour faconneurs je suis le Gardien Des Cryptes (sinn c Samy le frere de twi alors pas de coneries sinn .....^^). un jour m'a petite caverne a été envahi pa des créature je ne pourai pa vs dire la nature exacte de ces créatures elles n'éxistent plus en se monde mais né en moin elles ont tués m'a femme et mon enfant, et je me suis juré de vengé leur mort. depuis ce temps je chasse ces créatures en espérent retrouvé le repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sommes nous | |
| |
|
| |
| Qui sommes nous | |
|