| [PvP général] [Réunion/Entrainement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S H | N Recrue
| Sujet: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Lun 22 Mai à 18:53 | |
| De même pour le PvP en général (GvG, 4vs4, ect), fixont une/des date(s) pour s'entrainer en guilde à tester des builds de groupe. C'est très important, pour la coordination lors des combats, puis plus on teste de builds, plus on a un choix large de formation de groupe. Encore une fois, j'attend vos avis pour développer cette idée. | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
Nombre de messages : 88 Localisation : Seine et marne [77] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: reponse Lun 22 Mai à 19:20 | |
| Je dit pareil pour le dimanche on consacre notre dimanche pour le Pvp et tout sa ^^ comme sa on sera fixer le reste de la semaine pour faire se quie l'on veut | |
|
| |
cledav Recrue
Nombre de messages : 3 Localisation : 31 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Lun 22 Mai à 19:27 | |
| Moi ça me va ! Le dimanche ça me semble bien ! Les 4vs 4 on pourrait en faire chaque soir à une certaine heure ... | |
|
| |
Hisoka Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Lun 22 Mai à 19:36 | |
| Moi c oki pour le dimanche
Dernière édition par le Sam 27 Mai à 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Lun 22 Mai à 20:00 | |
| Bon alors le dimanche c'est ok, moi ca me convient parfaitement. Ya plus qu'à passer à la pratique ^^. | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
Nombre de messages : 88 Localisation : Seine et marne [77] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Ok Lun 22 Mai à 20:02 | |
| Pas de probleme pour moi aussi on attend la reponse ncore de kelke un et voila | |
|
| |
Rin Varda Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Mar 23 Mai à 14:54 | |
| Pas de souci )pur moi non plus Si je suis in viter y a pas de probleme On va tué! | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
| Sujet: voila Mar 23 Mai à 15:11 | |
| OKi merci a tous comme je disait un ppeu plus haut je vous tiendrai pour le commencement du GvG le dimanche il me faut encore quelque reponse d'autre membre ^^ | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Mar 23 Mai à 16:39 | |
| Nan mais au pire tu sais, on s'entraine a tester des news builds en escarmouche. Pas besoin d'être toujours huit. Mais pour les vrai GvG, ce serait mieux que tout le monde soit présent hein? | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
| Sujet: oui Mar 23 Mai à 17:21 | |
| Oui c'e'st vrai c'est sur ba on vera sa dimanche prochain | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Ven 26 Mai à 12:45 | |
| Pas là dimanche, je sais je sais, pas besoin d'en rajouter. Vous ferez sans moi... | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Ven 26 Mai à 13:54 | |
| Arf ba ds 2 semaine si vous voulez moi je suis dispo kan vous voulez | |
|
| |
la faucheuse Recrue
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Ven 9 Juin à 8:37 | |
| je ratrape le temp perdu donc moi je dis compter sur moi nimporte quelle jour jai plus rien a faire a par pvp gvg ect... | |
|
| |
Faucheur des Ames Recrue
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] Sam 10 Juin à 15:00 | |
| Ouais moi c bon pour le dimanche le seul truc après c leur parcke moi g un otre facteur a prendre en compte: les parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PvP général] [Réunion/Entrainement] | |
| |
|
| |
| [PvP général] [Réunion/Entrainement] | |
|