| Bug et compagnie | |
|
+4S H | N Rin Varda Gargonus Twilight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Twilight Modérateur
| Sujet: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 1:07 | |
| Salutations comme vous le savez tous GW et remmmmmmmmmmmmmmpli de bug donc moi comme je sais que ca me fait chier et que par consequent ca doit tous nous enerver...autant tourner ca d'une maniere humoristique un peu moins relou nan ? ok ca c'est dit maintenant a nous de jouer le plus beau bug aura une récompence !!!! (hein Gargo? ) FAITES PETER LES SREENS | |
|
| |
Gargonus Admin
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 1:48 | |
| j'ai ce bug des carrés blancs, il suffit de redémarrer le jeu, mais la on a la réparation des archives de données, très chiante... Sinon j'ai eu des bugs du genre bottes multicolores avec des carrés de toutes les couleurs, ou simplement toutes noires... | |
|
| |
Rin Varda Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 12:12 | |
| | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 12:21 | |
| Si vous trouver mieux que moi: Voila un troll volant | |
|
| |
Rin Varda Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 12:36 | |
| | |
|
| |
Rin Varda Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 12:37 | |
| | |
|
| |
Twilight Modérateur
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 13:20 | |
| hé hé donc j'etais parti avec notre tres chere ange ainsi que qq1 de ses compagnons pour choper le genialissime "Spiteful Spirit" dans la coop de moladune (et pas des dunes ).... malheureusement comme vous le savez il y a un pont dans cette coop et vous le savez aussi bien que moi les necro legerement laxiste trainent un peu des pieds resultat me suis casser la gu..le et voila le resultat ou alors c'etait juste une technik masochiste dont beaucoup de necro sang sont adepte (mon gars ---> Le seraphin du sang) SEE YA
Dernière édition par le Mer 25 Oct à 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
VARIE FANELIA Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 14:38 | |
| Moi pas de photo a l'appui ms un jour dans la 1ere coop il m'a manqué un des morceaux de l'armure à rendre au chevalier defunt pour accomplir le bonus. Un des tas de débris était vide. 3fois de suite ca me l'a fait, c'était plutot rageant | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
Nombre de messages : 88 Localisation : Seine et marne [77] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Solution Lun 22 Mai à 16:37 | |
| J'ai enfin trouvéé la solution pour affiché mes foto merci Shin^^ Vioila Je vous affiche mes Cube blanc | |
|
| |
L'Enchanteur Modérateur/Tavernier
Nombre de messages : 65 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 20:30 | |
| Ola compagnon lors d'une de mes aventures je me suis retrouvé disons..hum...dans l'incapacité de finir ma mission car euh..j'étais coincé en haut d'une tour. Ne me demandez pas comment j'y suis arrivé. TOut ce que je sais c'est que j'y suis monté sans pouvoir en descendre. Coucou les gens https://2img.net/r/ihimizer/img318/5179/gardiensurtour8kz.jpgbon daccord j'vous raconte en fait je sais pas comment j'étias en bas j'essayais de choper un objet je crois et tout a coup pof ca a moitié buggé et je me suis retrouve en haut de la tour. Mais je pouvais marcher ,je pouvais faire le tour mais j'étais limité à la surface dispo de la tour!! Pendant une demi heure j'ai essayé de rentrer dans le décor pour pouvoir redescendre. Je voyais les autre passez de temps en temps^^!!!! funny | |
|
| |
Twilight Modérateur
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 21:17 | |
| et oui dailleurs c'est une histoire vraie nous on a du se tapper toute la fin sans ce faineant !!! preuve a l'appui : mais je t'aime quand mm ami | |
|
| |
Darksheep Recrue
Nombre de messages : 14 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bug et compagnie Lun 22 Mai à 21:53 | |
| moi je screen pas les bugs mais il y en a un de connu : à la fournaise, vers la fin, devant plusieurs Gardiens de la Fournaise, quand on se fait rez (après être mort), on réapparaît au-dessus des autres, sur un pont ! de la folie tous ces bugs ... ps : mdr gg lol ^^ Xd ptdr pour la screen au panthéon avec le R volant | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Mar 23 Mai à 16:48 | |
| Ouais, n'empêche que ca doit bien foutre la rage, qu'en t'es coincé la haut, que tu peux pas récup tes items droppés . Faudrait se plaindre à Arena Net, ca peut plus durer, l'IA est a chier, les bugs sont trop nombreux, le body block est à supprimé totalement. Toutes ces choses qui ne me gène pas forcément sur le coup, mais qui à force, finissent par me faire péter un cable et me lassent de ce jeu pourtant si bien ^^. | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Sam 3 Juin à 22:30 | |
| Heu... le bug cest qu'il y avait aucun monstres? ou bien que la tête de l'élémentaliste est coupé? | |
|
| |
Mad Fox Modérateur
Nombre de messages : 88 Localisation : Seine et marne [77] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bug et compagnie Mar 6 Juin à 15:44 | |
| Ca marrive oci l'ecran qui freeze et jadore apres kan sa rvien tu voi tt les message arrivé defiler d'un coup c assez chiant ^^ a part ca voici 3 Foto dont deux j'ai des bug et l'autre ou on voit bien la geule d'un naga cetai simpas il me regardait Pour la premiere foto je vous laisse voir ou est le bug c'est facil je l'ai ecrit ^^ | |
|
| |
S H | N Recrue
| Sujet: Re: Bug et compagnie Mer 7 Juin à 13:35 | |
| lol, le bug de la double compétence, c'est sympa ! Moi j'ia eu les 2 sceau de guéri, j'aurais préféré avoir 2 fois un élite ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug et compagnie | |
| |
|
| |
| Bug et compagnie | |
|