L'Alliance des ANC et des KoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des ANC et des KoT

Bienvenue sur le forum de l'Alliance des ANC et des KoT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui serait pret a me suivre ???

Aller en bas 
+2
|_ | G |-| T
Twilight
6 participants

êtes vous pret à tenter l'experience pendant un mois
oui
qui serait pret a me suivre ??? Vote_lcap100%qui serait pret a me suivre ??? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
qui serait pret a me suivre ??? Vote_lcap0%qui serait pret a me suivre ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight
Modérateur
Twilight


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyMer 25 Oct à 13:23

yop Twisted Evil

j'ai elaborer une new conception de la guilde study
j'ai deja une pitite experience du "metier" de mg king

donc j'aimerais savoir qui serait pret a me suivre et a s'accrocher pour enfin monter une BONNE guilde cheers pas forcemment au niveau puissance mais surtout au niveau ambiance et activités... Basketball

merci de repondre au sondage
et si vous etes inspiré ecrivez un pti truc mais svp un peu plus de 5 lignes serait bien scratch histoire d'expliquer ce que vous pensez correctement et sinon laisser au moins un mot pour que je sache qui est OK
voila

SeE YAa
Revenir en haut Aller en bas
|_ | G |-| T
Recrue
|_ | G |-| T


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyMer 25 Oct à 13:27

Moi je suis tout à fait d'accord Very Happy d'apres ce que j'ai pus comprendre a ce que tu veux faire, jsuis ok et j'espere que ça marchera Very Happy Autrement, ben, rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Des Cryptes
Recrue
Gardien Des Cryptes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyMer 25 Oct à 15:27

Moi je suis ok aussi mais cette fois je m'implique vraiment dans la guilde... Faut que ca bouge j'ai deja des idée pour des petit pvp voila donc moi jte suis twi .

THE RETURN DES FACONNEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S H | N
Recrue
S H | N


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyMer 25 Oct à 19:22

Moi je suis KoT a vie XD ! ! !

Mad aura internet ce soir ou demain !!!! Et cette fois c'est sur et certain ! Il me l'a dit lui même et... et.... C'est magnifiquuueeeeee ^^.

Sinon, bonne chance pour ton projet Twi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus
Admin
Gargonus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyMer 25 Oct à 22:43

Je pense que je peux retenter, en fait pendant plusieurs mois GW me saoulait parce que je connaissais pas grand monde dans le jeu, et tout le monde se barrait. Maintenant que t'es de retour, je pense que je vais pouvoir recommencer à m'amuser comme au bon vieux temps Smile

Donc je vais reprendre Guild Wars, et je suis prêt à te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anc-kot.1fr1.net
Mad Fox
Modérateur
Mad Fox


Nombre de messages : 88
Localisation : Seine et marne [77]
Date d'inscription : 21/05/2006

qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? EmptyJeu 26 Oct à 15:52

Ba moi je reste avec ma guilde puis en tt cas pour le net ca sera le 6 >< ptete un peu avant ! en meme temps faut dire merci a ces couillon d'alice c a cause d'eux ke j'ai pas le net depuis tt se temps il tire sur ma ligne téléphonik ! et la ma ligne teléphonic marche enfin et les cable sont bien branché dc sa devrait etre la bonne pour le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayfox12.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





qui serait pret a me suivre ??? Empty
MessageSujet: Re: qui serait pret a me suivre ???   qui serait pret a me suivre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait pret a me suivre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des ANC et des KoT :: Forum des ANC-
Sauter vers: