L'Alliance des ANC et des KoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des ANC et des KoT

Bienvenue sur le forum de l'Alliance des ANC et des KoT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le canal alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Modérateur
Twilight


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Le canal alliance   Le canal alliance EmptyJeu 22 Juin à 13:51

salutations

bon j'aimerais qu'on reagisse ici en personnes un peu plus civilisées que hier sur l'utilisation du canal alliance dans GW
personnellement ca me gave plus que tout de voir du orange de partout et en plus des conneries dont tout le monde se fout en orange....
"t'es avec un grp tu vois mm pas ce qu'il ecrivent c super relou"
biensur on peut le couper mais tout le monde n'a pas les pseudo de tout le monde...donc si il est coupé impossible de se joindre...
quand qq1 a besoin de gens pour un hoh ou un 12 12 ou une quete ou quoique se soit c impossible que ca se fasse ramarquer dans ces conditions

cependant je veux pas non plus que ca soit le "calme plat" comme l'a dit qq1 hier on peut discuter vous pouvez chatter si vous voulez mais que ca soit pas constant !!!
genre raconter sa vie sur ce canal nan merci dire ce que font les gars de votre groupe dessus non merci etc enfin voila quoi faut pas non plus ne pas dire de conerie :p enfin essayez juste de reguler le truc parce que honnetement moi ca m'enerve et ca serait cool si ce que je pense (et ne suis pas le seul a penser) soit pris en compte

merci d'avance pour l'ambiance de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus
Admin
Gargonus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptyJeu 22 Juin à 21:41

Je suis totalement d'accord avec toi, le canal d'alliance devrait être réservé aux officiers et MG seulement, comme avant la mise à jour.

Je pense que ce canal sert prioritairement à l'organisation de l'alliance, si y'en a qui veulent chatter, bah ils vont sur MSN, IRC, ou même le canal général...

Après ca floode, ca dit des conneries, ca se parle en SMS, ca insulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://anc-kot.1fr1.net
|_ | G |-| T
Recrue
|_ | G |-| T


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptyVen 23 Juin à 14:45

Moi je suis d'accord pour pas trop parler mais c'est pas une raison pour nous mitrailler la gueule des qu'on dis un ptit truc!!!!!!!et puis si c'etait reservé que au MG et officier on pourrait pas demander d'aide alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus
Admin
Gargonus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptySam 24 Juin à 12:31

Bien sûr que si, tu demandes à un officier et il fait passer le message!

Quand t'y réfléchis, un officier c'est pas seulement le type qui donne des ordres à ses soldats, c'est aussi quelqu'un qui en prend la responsabilité, et qui doit s'occuper d'eux quand ils ont un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://anc-kot.1fr1.net
Mad Fox
Modérateur
Mad Fox


Nombre de messages : 88
Localisation : Seine et marne [77]
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptySam 24 Juin à 17:03

Soit on met l'ordre ds le canal et on autorise qu e les officier a parlé soit on attend k'arena net remette sa a jours ou faut trouvr un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayfox12.skyblog.fr
|_ | G |-| T
Recrue
|_ | G |-| T


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptyDim 25 Juin à 18:46

Ouais moi je dis le meilleur moyen c'est d'avoir une alliance qui ne dis pas nimporte quoi n'importe quand et qui ecoute les officiers et MG
Revenir en haut Aller en bas
Darksheep
Recrue
Darksheep


Nombre de messages : 14
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance EmptyMar 27 Juin à 15:52

Approbation de l'Officier Darksheep des ANC,

même si la plupart des membres connaissent mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canal alliance Empty
MessageSujet: Re: Le canal alliance   Le canal alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canal alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des ANC et des KoT :: Forum de l'Alliance-
Sauter vers: